Termes et Conditions
Conditions de réservation
Tous les tarifs affichés sur le site sont indiqués par chambre et par nuit. Ils comprennent la TVA et toutes les autres taxes (soumises à modification).
Pour une sécurité optimale, toutes les transactions sont traitées avec le service Stripe. Pour plus d’informations, référez-vous à leurs conditions d’utilisation.
Votre réservation sera valable une fois le paiement effectué sur notre site internet. Vous recevrez une confirmation de la réservation par e-mail.
Conditions d’annulation
Pour annuler votre réservation, veuillez nous appeler au 02 97 86 56 09.
– Vous avez payé la totalité de la réservation
En cas d’annulation jusqu’à 15 jours avant votre date d’arrivée prévue, nous vous remboursons l’intégralité de votre paiement.
Jusqu’à 7 jours avant votre date d’arrivée prévue, nous vous remboursons 50 % de votre paiement.
En cas d’absence d’annulation, votre réservation ne vous sera pas remboursée.
Vous pouvez annuler une prestation (ex : petit-déjeuner) jusqu’à votre arrivée.
Le paiement s’effectue après prise de connaissance et emporte acceptation de l’ensemble des présentes conditions d’utilisations, notamment des conditions de réservation et d’annulation exposées ci-dessus.
Pour annuler votre réservation, veuillez nous appeler au 02 97 86 56 09.